Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Il faut bien commencer par quelque chose...

... alors voici mes créations de la journée...


La première carte est pour une cop's qui fête ce soir ses 40 ans.

Un devant assez sobre (fallait oublier les fleurs, elle aime pô ma cop's)

 

P1010086

Le milieu, avec un texte façon "définition du dico", présenté sur un tag
 

P1010088

le tag en gros plan

P1010089

et le dos (c plus de la sobriété, c du minimalisme...hi hi hi)

P1010087

La deuxième était pour un copain de ma fille Lili qui fêtait ses 8 ans aujourd'hui. Page réalisée en 10 minutes top chrono juste avant de partir, donc qu'une seule photo (pas le temps de faire plus!!!)

P1010080

Voili-voilou, j'espère que cela vous a plu...

A tout plus !

Publicité
Commentaires
N
Pour ton Blog! pour tes belles cartes! et un gros bisou au passage!
S
Et bien pour une première... Sont très belles ces cartes, j'aime leur sobriété.<br /> Bravo pour ton blog dont j'aime beaucoup les couleurs et je te souhait epbeaucoup de plaisir avec.<br /> <br /> Bizouxx<br /> Valérie
A
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et le look de ton blog est très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alex
M
je suis la prem's à te laisser un comm hihihihi<br /> <br /> tes cartes sont superbes hihihi tu connais mon adresse si tu en as une en trop :-) <br /> <br /> Et bravo pour ton blog :-) j'aime beaucoup ces couleurs, vais droit voir si on peux s'inscrire à une newsletter.<br /> <br /> Bisous ma belle, et j'espère te voir la semaine prochaine :-)
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité