Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Zoo de Bâle

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'excitation que DH d'amour et les garçons (bin woui, les nanas sont toujours en vacances) avons été à Bâle hier.


DH parce qu'il se présentait à la convocation des organisateurs de l'Euro 2008. Il avait (je dis bien "avait") dans l'idée d'être bénévole pour la prochaine coupe européenne de "Fou te bâle" qui va se dérouler en Suisse l'année prochaine... Avait, parce que avec les exigences en terme de présence qu'ils ont, ils vont aller se faire voir chez les papoux... Mon DH, je le garde à la maison. Même qu'il aura le droit de regarder quelques matchs (meuh non, j'cherche pô d'excuse pour scrapper... :-)...)


Bref! ...mes 2 p'tits mecs et moi-même, nous avons zété zieuter les zanimaux du zoo ! C'était génial. En fait, c droit la bonne période de l'année pour voir tous les petits nouveau-nés de l'année. En plus, le temps était au RDV puisqu'un grand soleil nous a accompagné, réchauffant les quelques 2°C qui nous accompagnaient...

Le roman-photo d'un si bel après-midi ...

zoo1

 

zoo2

 

 

zoo3

 

 

zoo4

 

 

zoo5

 

 

zoo6

 

 

zoo7

 

 

zoo8

 

 

zoo9

Publicité
Commentaires
J
mmmm me réjouis d'y retourner avec les enfants hihihih tu n'as pas pris une photo de ton chéri pur voir comment il a changé depuis qu'il est papa à nouveau hihihihih <br /> <br /> gros bisous aux deux petits mecs, un petit faible pour Corentin hihihih
J
trop chouette, cette balade au zoo !! Moi je suis fana des vaches des Highland !!
B
Super choues tes photos !!!! Tes p'tits mecs sont à croquer !<br /> Et pour l'Euro, je compatis ! J'ai aussi un foooouuu de fooooouuuuteu à la maison.... On scrappera ensemble, à distance ;o)
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité