Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Mini-album Prisca

04 novembre 2005

Je ne connais le mot "scrapbooking" que depuis 6 mois.

Je participe à ma première crop. Et j'en ai profité pour m'inscrire à 3 ateliers.

  • Le premier atelier, dispensé par Karin{ne}, me permet de découvrir, grâce à la carterie, la manipulation des tampons, des encres, des poudres à embosser, du heat gun et de la water-color.
  • Le deuxième atelier, celui de Marlyse, me permet de créer mon tout premier mini-album. Un mini "porte-folio" que je vais par la suite reproduire quantité de fois.
  • Le troisième album m'a demandé un travail fou, mais quel plaisir de travailler sous la houlette d'une artiste tel que Prisca. Elle nous a fait réaliser un mini-album et sa pochette sur le thème de Noël. Un réel plaisir... Ma petite Lili c prêtée au jeu des photos. Et pour l'occasion, j'ai souhaité utilisé des couleurs un peu moins traditionnelles que "vert et rouge".

Mini-Album Prisca

P1010329

P1010330

P1010331

P1010332

P1010334

P1010336

P1010337

P1010338

Publicité
Commentaires
M
tu me mets un souvenir impérissable ma 1 ere crop.l'album rose de noel y a que toi pour oser et tu as eu raison il est tres reussis.<br /> wizzzzzzz<br /> murilek
B
Magnifique ! J'adore ! Il est superbe ce mini, bravo. J'aurais jamais pensé à mettre du rose pour Noël, mais ça ressort sensass !!! Bisous !
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité