Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Un zalboum 100 % home-made, 100% crazy

Un mini total déjanté pour répondre à la demande d'une cop's de soirée "vache folle".

Chaque année se déroule dans les Franches-Montagnes un festival trop méga super génial. Le Chant du Gros. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (bande d'ignares), c ZE méga festival à ne pas rater. De la miouz, de la fête, de la folie... et les grandes années, des chutes de grenouilles...

Bref, au bar grande scène, dit "Le Natax", il y a une bande de 5 filles complètement délurées qui font la bombe sur 84 heures non-stop (du jeudi soir au dimanche matin). Ces-dîtes filles, toutes plus respectables les unes que les autres le reste de l'année, se font "leur" chant du gros à elles, en coulisses, armée d'appareils photos jetables.

Et pour mettre en scène les photos, ilfallait un album tout autant déjanté.

J'ai donc entièrement pensé, dessiné, structuré mes pages de fond. puis équipé de ma Craft-Robo manuelle (mes 10 p'tits doigts quoi !!!), j'ai commencé à couper, tailler, dessiner, voir taguer mes pages...

J'ai travaillé avec du bazzil et des papiers Rouge de Garance (principalement la collection Urbaine - du pur bonheur - et bain de soleil n°1 et n°5). Les autocollants sont aussi des Rouge de Garance, collection Urbaine. Alphabets Sticker Rouge de Garance et Chipboard Heidi Swapp. Peinture 3D Pébéo.

Voici ce que ça donne


P1010240

P1010241

P1010241

P1010270

P1010269

P1010268

P1010266

P1010265

P1010264

P1010263

P1010262

P1010261

P1010260

P1010259

P1010258

P1010257

P1010256

P1010255

P1010254

P1010253

P1010252

L'idée de cet album 100 % crazy m'est venue en parcourant le blog de Cathy de Chartreuse. Elle y présente un mini destructuré qui lui a été proposé par Céline Navarro.

Merci d'avoir eu la patience de tout regarder, et de me lire jusqu'ici...

A tout bientôt pour la suite de la rétrospective... j'ai encore 2 ou 3 petites choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton mini, je suis mdr en regardant les photos, vous avez du vous éclater hihih mdr !!!!!!!!! j'adore toutes ces couleurs pétantes, c'est troooo booo<br /> <br /> bravo pour ce travaillllllllllllllllllll<br /> <br /> jenny
J
j'adore cet album !!! Je me réjouis pour le 30 à Gruyère-les-Pieds (non mais ho, on reste polie avec mon bled !! ;-))
C
Ton album il est juste super TOP!!<br /> J'adore!!!!!!
M
j'adore venir sur ton blog tu écris comme tu parles,et du coup je t'entend quand je te lis MDR.<br /> que du palisir koi^^.<br /> bon! pis pour l'album il est vraiment acidulé.<br /> bisous<br /> murielk
C
Bravo pour ton mini ! Il est génial le thème de cet album, mdr pour le titre !!!! Et ça se voit que tu t'es fait très plaisir à le faire !!!<br /> Cathy
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité