Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Scrap-Café pour la SU

Une petite news, et pas des moindre, pour la journée de la SU du 8 novembre.

Outre Bernadine, qui, je l'espère, amènera et nous dédicacera son tout nouveau livre qui va paraître en Mai chez Créapassion, j'ai le plaisir de vous annoncez que Nadia nous amènera une partie de son Scrap-Café dans la salle de la SU.

Moi, je n'aurai qu'une chose à dire :

Commencez à faire des économies les filles....

Si jamais, contactez Nadia pour une ch'tite commande à sa mémère...

Logo_Scrap_caf_

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagguée :<br /> <br /> http://leksascrap.canalblog.com/archives/2008/04/10/index.html<br /> <br /> Biz ;-)<br /> <br /> Alex
C
Enfin cool pour nous mais moins cool pour le compte en banque :-) MERCI MARIE!
M
Super! Nadia qui va déménager sa boutique sa va chauffer le porte monnaie
B
OUaaaaaaaaaaaaaaais !!! trooooooooop coooooooooool !!!! Merci Marie !!!!
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité