Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Changement de serveur

Kikou à vous les abonnées à la NiOuZleTteR de mon blogounet,

Vous venez de recevoir une demande de confirmation d'inscription à ma NiouZ !?!

Est-ce normal ?!?

Et oui ! Maintenant que CanalBlog prend en charge ce service, il était bien évidemment plus simple pour moi de changer de serveur.

Je quitte donc I-service pour Canalblog. Et c'est du tout bénef au change puisque maintenant, vous êtes informées automatiquement de chaque nouveau message...

C'est-y pas bô tout ça ?

Alors merci ki ? Merci Canalblog.

A tout bientôt les filles, j'ai tellement de truc à poster que du coup, m'en v'là parti faire mon repassage !!!

hi hi hi

Bon week-end les filles, et à tout bientôt.

Publicité
Commentaires
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité