Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Mon 1er Tournoi

Scrap-Ovo avait organisé son premier tournoi.

C'est avec joie et enthousiasme que j'y ai participé. Quelle aventure... Moi, bosser avec des date de remise, j'ai une peine folle...

Mais en fait, j'ai adoré faire cette expérience. Et je suis juste déçue de moi, parce que j'ai déclaré forfait pour la dernière ligne droite...

Alors voici dans l'ordre les pages que j'avais proposé.

1er tour
5 photos sur la page + de la peinture acrylique + des rubans

IMG_4022

2ème tour
Du journaling, plein de journaling, sur le moi-je-moi

d_tails_tournoi_page_2

la suite... demain

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité