Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Rétrospective - Part 2

Vite avant le retour des filles de l'école, ce coup-ci, en vrac quelques pages faites lorsque j'étais enceinte d'Aloïs et que je devais restée couchée... Bon, je trichais un peu, j'étais semi-assise, et DH d'amour m'avait organisé une ch'tite place de travail du style "table d'hôpital"... avec un portable, et le matos de base de scrap, j'ai rien fait d'extraordinaire, mais au moins, je me suis occupée et les journées étaient moins longues...

Une p'tite page faite avec la première photo de classe de ma fille aînée. Elle avait tout juste 2 ans. Elle venait d'entrée à l'Ecole Charlie Chaplin de Chartres (Eure et Loir). N'était-elle pas tooute choue avec ses locks ??? Papier bazzil et Scenic Route, fleurs Bazzil et Heiddi Swap.

Alexa_premiere_rentree

Une photo de ma Lili, qui arive toujours à se trouvez de d'ces prositions pour dormir... Photos on ne peut plus  réaliste pour le slogan Dunlopillo... Papier Rouge de Garance.


Elise_Dormez_etc


Photo prise à l'occasion du baptême de ma petite Lili, elle avait 10 mois environ. C'est sa grande soeur qui la tien dans les bras... un moment de complicité qui se renouvelle que trop rarement.
J'ai utilisé la technique du fond tamponné à l'acrylique. Papier Bazzil, foam stamp de chez Heiddi Swapp (je crois), peinture Pebeo, ruban trouvé chez Mondial Tissu.


Filles_Complices


Une superbe photo de mon DH d'amour lorsqu'il était encore tout jeune... Nous ne nous connaissions pas encore... HHHHHH !!! (soupir, gros soupir...)... Les papiers sont de chez Bazzils et Basic Grey...


Steve_23_ans


Voilà, je vais nourir mes fauves... la suite dans l'après-midi si tout va bien...

Publicité
Commentaires
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité