Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Désert comme un frigo connaissant une fin de mois difficile...

Voilà comment je peux résumer en une simple formule l'état de mon blog.

Pourtant, je scrappe (d'accord, assez peu ces temps) mais je n'arrive pas à trouver un moment pour poster.

En fait, je ne prends pas le temps de prendre le temps... Toujours en train de courir... Entre table à repasser et casseroles, mon coeur balance...pour ma scraproom....

Ahhhh ! Que la vie de fafette n'est pas facile tous les jours.

Je m'aperçois que je n'ai même pas posté des photos de mes jolis chatons. Et ils ont déjà 2 mois et demi. Dans 15 jours, ils quittent la maison pour leur nouveau foyer... Allez, zouhhh, je répare l'oubli et je vous en mets quelques unes pour vous faire fondre le coeur...

Photos datant d'il y a un mois ...

1


2


5


8


Et les voici maintenant, les photos datent de ce week-end ...

Chats_1


Chats_2


Chats_3


Chats_6

Publicité
Commentaires
T
Oh ils sont trop mignons !!On a envie de les prendre pour les caliner.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Katou
A
Hello,<br /> <br /> Contente de te lire un peu, je te comprends tout à fait, le temps file...<br /> <br /> Sont trop mimi tes petits protégés !<br /> <br /> Biz
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité