Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Il me fallait bien me lancer à un moment...

Et oui, il fallait bien que cela arrive... à force de naviguer d'un blog à l'autre et de zieuter des merveilles "wn veux-tu en voilà", j'ai décidé de me laisser gagner par la folie de la blogosphère...

 

Alors il m'aura fallu de longues semaines cognitives, et deux jours entiers pour enfin être satisfaite du résultat (et encore, c pas le top du top... j'aurai pu faire encore mieux, j'en suis sure...).

 

J'espère que vous prendrez bien du plaisir à papillonner sur mes pages, au moins tout autant que j'en ai lorsque je vole sur les votres, de blog...

 

J'ai toujours aimé mettre en scène mes photos. Alors imaginé comme je m'éclate avec le scrap !!! Une révélation !!! Et avec 4 enfants et 2 chats... y'a de quoi faire...

 

Au plaisir de lire vos commentaires...

Publicité
Commentaires
B
Ben il est tout boooooooooooooooo ton blog !!! Moi ze l'aiiiiiime !!! Et je suis allée vite vite vite mettre ton lien sur mon blog !!! Je me réjouis de te lire au fil des jours !!! ;o)
R
Ihhhhhhhh ayéééééééé !!! géniaaaaaaaal !!! l'est super beau en plus.<br /> <br /> Plein des bisous
M
Merci les filles, c trop d'la balle !!!
A
salut madame.. et bienvenue parmi les bloggeuses..... scrappeuses... :-))<br /> <br /> bisous me réjouis de voir tes créations<br /> <br /> je file te mettre dans mes liens...
L
Héhé ... trop coooooollll !!! Bienvenue sur la blogosphère ! Tu verras, c'est si sympa d'avoir son p'tit blog à soi !<br /> <br /> biz.<br /> L.
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité