Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Ma toute première page de Scrap...

Kikou tout le monde,

 

Mon absence de la toile ces derniers jours est exclusivement du à "Harry Potter le VIIième". Il m'accapare beaucoup (et même beaucoup trop) de mon temps ces derniers jours... et je ne l'ai toujours pas fini !!! Pfff...

 

Bon, j'ai quand même pris le temps de photographier une bonne partie des mes créas depuis que j'ai découvert le mot "scrapbooking"... et surtout le forum - si cher à mon coeur - Scrap et Ovomaltine...

 

Alors, comme il vaut mieux commencer par le début, voici en toute logique (si, si !!!) ma toute première page de scrap...

 

C'était sur une inspiration d'un sketch sur ScrapOvo...

Alexa

Sur cette photo, c ma toute grande fille, Alexa, 13 ans ...

Je me rappelle avoir utilisé du bazzil turquoise, de l'encre chalk Color Box, du papier Mulberry Artemio... pour le reste, j'ai fait avec mon ordi...

Simple et sobre... j'avoue avoir encore un sacré stock de Mulberry, mais je ne m'en suis quasi jamais resservie !!!

Publicité
Commentaires
B
A ce sacré Harry, il en aura tenu des femmes réveillées toute la nuit... à lire ses aventures, bien sûr !!!! ;o)<br /> <br /> Ben dis-donc, pour une première page, c'est sacrément la classe !!! Les couleurs sont magnifique et que dire de ta photo ! Parfaite ! Bravo !
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité