Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

HP le VIIème

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ca y est, il est sorti ! Le dernier Harry Potter est ENFIN là !!! Allez, Hop, un tour à la T'Chaux, et il est dans mes mains... Je trépigne d'impatience de savoir comment Harry et consors vont vivre l'entrée dans le monde adulte... Et pis d'abord, qui est vraiment Voldemort ???

Bon bin... vous comprendrez que ces prochains jours, j'vais moins scrapper et plus bouquiner...

Allez hop ! au lit, avec DH Harry.

Publicité
Commentaires
B
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaary !!!! Je suis fan de chez fan et j'ai déjà dévorer le dernier tome en anglais il y a quelques mois.... Bonne lecture et bonne évasion !!!!
A
moi c'est DH qui dort avec Harry... :-)))) et comme ça je peux scrapper... :-))
J
mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihhii<br /> <br /> bonne lecture mdr hihihihihih
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité