Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Rétrospective - Part 4

Allez, je trouve vite un ch'tit moment pour vous poster encore quelques unes de mes pages qui datent d'il y a quelques semaines - voir quelques mois - hi hi hi !!!

 

Ahhhh c pas facile de troiuver 5 minutes !!!

 

Alors, cette page a été réalisé dans le cadre d'un défi sur Scrapday, le forum de Nvini. Il fallait utiliser au moins 5 éléments qui sont sur notre bureau... Vous pouvez donc voir, des agraphes, des punaises, du typex, du ruban dymo, un trombone... etc... Une page réalisée exclusivement avec du Bazzil. Sketch imposé.

 

Corentin_Ice_Cream

La page ci-dessous a été réalisée pour répondre à un challenge de Scrap-Ovo, d'après le sketch n° 23 de Alpathes

Le sketch

sketch_alpathes

Ma page... quelques photos prises depuis un tout petit chemin (merci Tom-Tom) normand. Du tourisme autour du Mont St-Michel en famille...
Pour les papiers, du Bazzil et du Chatterbox, et de la peinture Pébéo 3D.

Mont_st_Michel

Maintenant, une page 100% couture. Le fond est tout en toile de jute. Merci Nath pour le fond !

Parisiennes_a_la_campagne

Maintenant, une ch'tite paginette réalisée lors d'une dictée en ligne sur Scrap-Ovo. Dictée élaborée par Karin{ne}. Je suis super contente de cette page, qui m'a permis de découvrir la technique des masks. J'ai adoré ! Sur la photo, vous n'aurez aucun mal à reconnaître DH d'amour en canard...

Toetche

Au début, c un grand éclat de rire... lorsque j'ai découvert le défi lancé par Janique, grande prêtresse de Scrap-Ovo... L'idée ? S'inspirer de la boîte de chaussures qu'elle venait d'acheter à sa fille !!! :-) Si si !!! Encore une page toute Bazzil... Doodling fait main...

Elise_rentree_07

Je continue sur ma lancée.... Encore une page réalisée pour répondre à un challenge d'Alpathes d'après son sketch n° 41

Le sketch

sketch_alpathes

Ma page. Photos de mon fils Corentin et de son cousin Tiago, prise lors d'un week-end où nous accueillions le p'tit bonhomme... Du copier-coller de gamins ! Trop drôle !
Papier Bazzil et Chatterbox. Tous les embellishments sont fait main (Word est mon ami, et mes mains sont ma CraftRobo)

Cousins

Une double page très Clean & Simple, de nouveau pour répondre à un des challenge d'Alpathes, qui nous demandait d'inclure le mot "Simplicité" dans notre titre. Les photos ont été prises lors du fameux week-end avec Tiago...
Papiers Bazzil et Gin-X

Simplicit__1

Simplicit__2

Simplicit__3

Scrap-Ovo nous a proposé, il y a quelques temps, une crop en ligne... Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour y participer...
Voici la première page que j'ai faite. Le défi ? Réaliser une page toute blanche, avec un titre le plus blanc possible...

 

Voici donc la page que j'ai posté sur le coup...

Alois_monochrome

Mais au final, cette page ne me plaisait pas excessivement... j'ai donc enlevé mon rhodoïd, et le bouton blanc avec la cordeline... et ma page est devenue une Black & White... Elle me plait beaucoup plus comme ça... Un style somme toute Clean & Simple aussi...

Alois_monochrome_version_2

Et enfin, pour finir pour ce soir, je suis pas peu fière de celle-ci. Je l'A-DO-RE... Là photo y est pour beaucoup... :-)
J'ai élaborée cette page toujours lors de la crop en ligne de Scrap-Ovo. Karin{ne} nous proposait de scraplifter cette page de Itlea23

le sketch

sketch

et voici mon oeuvre... de nouveau une 100% Bazzil...

P1010302

Bien... ce sera tout pour ce soir... mais tout bientôt la suite...

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la très belle page "mon ange"...
J
il est décidément trooooooo chou ce mimi hihihih trooo boooooooooooooo, mdr<br /> <br /> jenny
M
une raffale de pagounettes toutes plus belles les une que les autres.<br /> BrAvO bizzzzzzzzzzzz<br /> murielk
M
une raffale de pagounettes toutes plus belles les une que les autres.<br /> BrAvO bizzzzzzzzzzzz<br /> murielk
B
Ouaaaaaaa quelle avalanche de pages !!! Bravo pour toute cette production !!!<br /> Ma préférée est comme toi, Corentin sur les toilettes. Elle est trop excellente !!!! J'adoooooore ! Bravo et bisous !
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité