Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Rétrospective - Part 5

Kikou, me revoilou...

Vite avant d'aller retrouver les bras de Morphée, je vous met en ligne quelques objets altérés...

Je sais pas pour vous, ò scrappeuses compulsives, mais moi, j'A-DOOOOO-RE les trucs et autres machins altérés...
J'en arrive à ne plus jeter les diverses boîtes (de toutes formes, tailles et matières) qui gravitent dans ma kitchenette... Il m'est même arrivé d'aller repêcher un carton dans la poubelle !!! DH d'amour se tire des balles !!! hi hi hi !!!
Mais quel plaisir de scrapper la dernière boîte de Whiskas des tigres !!!

La Boî-boîte pour ranger mes livres Wet-Wet tout en les gardant sous les yeux

Pour info, c vraiment une boîte qui contenait des menus Whiskas chatons !!! MDR !!! Je l'ai peinturluré à l'acryl (plus que généreuse, et un poil hystérique du pinceau, il y a 4 couches de "blanc titanium" et 3 couches de "turquoise")... Ensuite, je me suis laissée guider par mon inspiration... Vous pourrez voir que je n'ai pas résister à graver pour la postérité ma "p'tite faiblesse" qui me perdra...

Scrap-matos : des Bazzil, des papiers ChatterBox, mon distressor, de la cartonnette, languette récup', fleur Prima et Bazzil, CLear Stamp "flourish" Rhonna Farrer, tampon HA, ruban May Art et Ribbon, pince Around the Block. Les fleurs en liège et en bois viennent de la papeterie du village...

P1010343


P1010344

P1010345

P1010346

Ensuite, j'ai scrappé pour la fille d'un ami, (pour mémo, à l'accasion des fameux "40 ans du Nic0 et 15 ans de la Ju", mais je ne reviendrais pas sur le sujet qui fâche!!!) une bouteille de Célébration. J'y avais joint une p'tite carte contenant un bon chez H&M, fournisseur officiel des Fashion Victim...

J'ai commencé la carte lors de notre Crop "neuchâteloise". J'adore les papiers que j'ai pu trouvé chez Nadia, qui nous recevait pour l'occasion dans son Scrap-Café.

Papiers Bazzil Bling, Create Paper, perfo de Nath (aucune idée de la marque), fleur offerte par Francesca (ici aussi aucune idée de la marque), bouton (là aussi : ???), ruban May Art, oeillet MM.

la bouteille de la Ju (sous toutes les coutures)

P1010006 P1010009 P1010012

et sa carte

P1010013  P1010015


P1010018 P1010022

une ch'tite vue d'ensemble...

P1010024

La bouteille du Nic0...

...bizarrement scrappée, devait répondre à une exigence, à savoir : "représenter le lien qui vous uni à Nic0"... et vu que mon Zhomme est parti barouder au Viet-Nam avec lui il y a quelques années... bin cela donne ça...


P1010029 P1010028


L'est pas bô le Nic0 ??? MDR !!! Bon, j'vous l'accorde, c pas du scrap, c du collage de primaire !!!

Ouh là là, faut que je publie ce post parce que si jamais cela venait à planter, j'aurai l'air finaude avec mes photos (c loooonnnngggg à charger).

 

Publicité
Commentaires
A
Excellente ta boîte à régime, j'adore les couleurs que tu as utilisées !<br /> <br /> Bizz
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité