Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Rétrospective - Part 5 ... la suite

Il faut AB-SO-LU-MENT que je vous fasse découvrir ma boîte qui reçoit religieusement mes pages 30x30. Cette boîte à été créer (c du 100% home-made) lors d'un des célèbres ateliers cartonnage d'A2N. Elle est tout carton, avec une applique tissu devant et dos.


Boite_scrap_30x30


Boite_scrap_30x30_vue_cote

Suite à cet atelier, j'ai été en mesure de faire toute seule cette seconde boîte, qui me sert de rangement pour mes fiches Scrap-Ovo. J'ai fabriqué cette boîte lorsque j'étais allitée pdt que j'attendais Aloïs. Je l'ai entièrement pensée, dessinée et réalisée toute seule comme une grande. Après assemblage, je l'ai peinte à l'acryl puis scrappée avec des papiers WRMK et 1 Ribbon.

Boite_Fiches_S_Ovo_1

Boite_Fiches_S_Ovo_2

Boite_Fiches_S_Ovo_3

J'adore ma boîte,e t j'en suis pas peu fière...

Pour finir pour aujourd'hui (parce que décidemment, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls les vilains...), je vous mets les photos des petites boîtounettes que j'avais fait pour les sales gosses gentils gnenfants qui sont venus pour les 8 ans de ma Lili (12 gosses moins d'1 mois après avoir accouchée, c de la torture, voire un acte de barbarie)... Ces boîtes étaient bien évidemment remplies de bonbons bourrés de mauvais sucres, de colorants divers (tous les E... quelque chose) et de produits chimiques. (Wouiiii, j'ai passé un contrat avec la dentiste du coin !!! gnac-gnac-gnac !!!)


Anni_Elise_1 Anni_Elise_2

J'ai trouvé le gabarit pour faire cette boîte sur la toile. Mais malheureusement, le nom du site m'échappe. Je vais faire des recherches et je remettrais ce post à jour. Les papiers sont des Artemio.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Pour moi, hop, au dodo... avec Dear Harry Potter (page 297, il est tjs pas mort...)
 

Publicité
Commentaires
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité