Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Les canvas, c chouette !

Hello les fillotes !!!

Voici deux canvas que j'ai eu grand plaisir à réalisés.

Ci-dessous, un grand format (30x50) qui met en scène une photo que j'adore car elle respire le bonheur et la joie de vivre. Mon petit Corentin et son cousin Tiago. Cette photo a été retouchée avec Photoshop afin de mettre en valeur leurs jolis minois.
La toile a été mise en couleur avec des encres ColorBox. Les papiers sont des BG et des Chatterbox "salis" avec de la Distress. Ruban May Art. Chipboard home-made.

Canvas_Cousins

J'ai créé ce deuxième canvas à l'occasion de la naissance du 1er enfant d'un couple d'amis. Je leur ai offert samedi dernier. J'ai eu un plaisir fou à lui donner vie. J'aime le rose et tout ce "kitch" que l'on peut se permettre pour une petite fille. Alors je m'en suis donné à coeur joie. Inspiration "Iggydodie".
Ici aussi, j'ai travaillé le fond de la toile avec des ColorBox. Les papiers dont des Bazzils et des Chatterbox (une fois de plus). les chipbords sont ici aussi fabriqués maisons. Tampons HA. Rubans May Art. "Precious Girl" a tout simplement été mis en page sous Word, et imprimé sur une chute de toile à aquarelle. Fleur Bazzil et Prima. Clip Around the Block. Lettres Chipboards Heidi Swap. Peinture Pébéo 3D.

Canvas_Oriane_1

Canvas_Oriane_2


Canvas_Oriane_3

Canvas_Oriane_4

Canvas_Oriane_5

Voilà, c'était mes tous premiers canvas... mais je me suis tellement amusée que je ne vais pas tarder à retravailler ce support.

Publicité
Commentaires
K
Très beaux canevas! J'aime particulièrement le premier "cousins", le choix des papiers, les photos, le tout est vraiment très réussit!
N
ils sont superbes , j'ai un gros coup de coeur pour le modéle fille avec le petit papillon c'est vraiement trop choux<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
J
troooo booooo corentin, il me fait craquer avec son regard hihihi mdr et le ptit cousin pas mal du tout hihihih adorable ses deux ptits zommmmmmes!!!<br /> <br /> c'est vraiment boooo tout çA hihih le canvas fille est extra hihih bravo <br /> <br /> bisous jenny
S
Marie, je viens d'aller regarder tous ce que tu as fait ces derniers temps, mais quel bonheur de voir toutes ces créas plus belles les unes que les autres.<br /> Le canvas cousins est à tomber!<br /> Et pour le rose, et bien... magnifique!!!<br /> Bizouxx
M
whaooo, j'adore, tu as bien fait de te mettre au canvas, c'est une réussite... bravo <br /> <br /> Bisous
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité