Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

J'ai compris...

... pourquoi vous n'avez pas reçu de Niouz Letter malgré les différents articles récemment postés...

Je dois avoir le QI qui correspond à ma pointure de chaussettes, c pas possible autrement !

J'avais pas vu qu'il me fallait aller avec mes petites mimines poster moi même la Niouz chez I-Services !?! J'avais bêtement cru que c'était automatique !

Hé bin non, I-Services, c comme les antibiotiques, c pô automatique !!!

Alors, maintenant que je sais, la NiouZ va mieux fonctionner...

Bonne journée...


PS : Merci. Merci à toutes et à tous pour tous vos messages. C un plaisir chaque fois renouvellé que de vous lire. De grands moments d'émotion pour moi...

Publicité
Commentaires
B
Hihihihihi je vois que je ne suis pas la seule à être la reine des gaffes ! On se partagera la couronne si tu veux ???
R
Tu me fais mourir de rire Marie ! à te lire, j'ai l'impression de t'entendre parler à côté ! ne change pas, t'es extra.<br /> <br /> Bisous
M
j'ai bien recu ta new et je pensais que le lien me conduirais direct sur ton blog AH AH AH ben non cela m'a conduit direct pour me desinscrire de ta new.<br /> moi aussi je dois avoir un QI aussi si grand que mes chausettes mdr.<br /> sa m'apprendra a bine lire ce que je recois.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> murielk
V
Merci la newsletter. Un truc qui serait sympa c'est qu'il y ait, dans le mail qu'on reçoit pour nous annoncer ta newsletter, l'adresse de ton site<br /> Ce serait plus simple et plus rapide.<br /> <br /> Bravo pour ton site j'adore les couleurs<br /> <br /> Bises
A
bravo... ma belle....<br /> <br /> bisous et vivement la prochaine présentation....
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité