Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Sacrifier à la tradition

Hé oui, je suis impardonnable, je ne suis pas encore venue vous présenter tous mes voeux de Bonheur à l'occasion de cette nouvelle année.

Toute ma "petite" famille (bin, oui, koi, nous ne sommes que 8, poilus compris!!!) et moi même vous souhaitons donc


LA PLUS FORMIDABLE ANNEE 2008 QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE !


Voeux_2008

Scrap-bizouilles à vous tous...

Publicité
Commentaires
B
Bonheur, santé et joie pour cette nouvelle année à toi et à toute ta "petite" famille Marie !!! Et vive les rencontres de scrap 2008 !!!! Gros gros bisous !
M
comme c'est bôôôô!<br /> Bonne Année à vous aussi.<br /> bizzzzzzzz<br /> murielk
J
bonne année à toi aussi Marie ! Qu'elle t'apporte surtout bonheur et santé, et des sous aussi, et du scrap-matos, et ....<br /> Gros bisous !!
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité