Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

J'ai honte...

de vous avoir abandonné si longtemps...

Si, si, vraiment, j'ai honte... Là, vous voyez pas, mais je suis cachée sous mon clavier...

Mais qu'ai-je donc fait depuis tout ce temps, me demanderiez-vous si vous étiez en face de moi ???
Plein, plein, plein... et même tout plein de supers choses.

Pour commencer, j'ai enfin pu réaliser mon rêve, à savoir suivre une session de l'école du Scrap, et j'ai pu, pendant 4 merveilleux, fabuleux (et incroyablement productifs), sous la houlette de Patricia et de Gaby donner vie à des projets tous plus exaltants les uns que les autres...

Ensuite, après un bref séjour at home, me voilà repartie, DH et enfants sous le bras, pour les fêtes de fin d'années... Ahhhh ! Noël en famille ! Y'a que ça de vrai ! Nous sommes revenus avec des souvenirs pleins la tête, des Kdos plein la voiture et des kilos plein les hanches... Que du bonheur, koi !!!

Retour à la maison pour célébrer la St-Sylvestre avec des amis. Une soirée royalement chaleureuse, et bien entendue royalement arrosée... Et dès le 2 janvier... la cata en cascade... Chacun notre tour, nous avons êtez malade ! Merci la gastro... que je t'aime... grâce à toi, j'ai encore perdu 2 kgs...

Bien sûr, vec tout ça, faut pas que j'me loupe avec Carnaval... Cette année, c'est juste 4 costumes à faire !!! Rien que ça... Et à 6 jours du début des festivités, rien n'est prêt... La déco de la salle avec les costumes... Grrrr... Donnez moi plus de temps chaque jour...

Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai des tonnes de trucs et divers autres  scrap-machins à vous faire voir, sans  parler des photos de l'école du Scrap... mais, après Carnaval... parce que là, y'a pas... ça veut pas aller...


Mais j'ai quand même une grande nouvelle à vous annoncer :

Bernadine Ségui
sera parmis nous pour une Scrap-University
le samedi 8 novembre 2008

Réservez dès à présent votre journée

Bientôt les inscriptions en ligne...

Publicité
Commentaires
M
j'ai tjrs pas recu de news ?!?<br /> Et merci encore pour l'organisation d'une crop avec Bernadine la date est reservé.<br /> :0
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité