Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Re-Tagguée !!!

Me voilà RE-tagguée, cette fois par Leksa. Je me lance :

Les règles du jeu : répondre illico et avertir 5 filles sur leur blog que je les ai tagguée

Mon premier job : Europe2. J'étais commerciale pour l'antenne de Lucé, en Eure et Loir. Je vendais de l'espace publicitaire... Un machin invendable. Je suis pas commerciale pour 2 sous en plus. Je vendrais même pas une bouteille d'eau à un chameau assoiffé...

Ma première voiture : Une LN blanche, toute rouillée... en plus, je me souviens (très, et même trop) bien qu'elle ne démarrait pas les jours de pluie. Mais quesque j'ai pu lui en enfiler des coups de pieds dans les enjoliveurs (c'est pas pour ça qu'elle démarrait, mais moi, cela me soulageait les nerfs)...

Ma première page de scrap : Mes balbutiements datent de mon adolescence... je collais des machins que je récupérais de droite et de gauche pour égayer les albums familiaux... Ma première vraie de vraie page de scrappeuse est bien, ni plus ni moins. Correcte, équilibrée, mais sans originalité...

Mon premier voyage : Londres, avec l'école... je me rappelle la relève de la garde, et nos gloussements d'ado avec les copines pour essayer de dérider le monsieur sous le chapeau poilu...

Mon premier baiser : il s'appelait Guillaume (euh ! il doit d'ailleurs toujours s'appeler comme ça)... Mon premier petit copain... j'avais 9 ans !!! C'était un copain d'un de mes cousins. On se croisent toujours de temps à autre (il est toujours copain avec mon cousin)

Voilà les 5 prochaines nominées :

Janique, Eve, Pat', Jenny et A2N allez les filles avec le sourire !

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité