Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
30 avril 2008

*** ANNULATION DE LA SU ***

Bonjour,

Voilà, après avoir suspendu les inscriptions pour le 8 novembre 2008, je me vois contrainte de vous informer que la SU avec Bernadine Segui, qui devait se dérouler à la Chaux de Fonds, est annulée.

Je comprends la déception de chacune d'entre vous, que vous soyez déjà inscrite ou pas.

Mais c'est pour la bonne cause.

En effet, Bernadine attendant un heureux évènement pour la fin de l'année et ne pourra pas être parmis nous. Ce que nous comprenons toute fort bien.

Une fois encore,
je vous remercie de l'intérêt que vous avez manifesté,
et d'ors et déjà je vous dis...
à l'année prochaine avec Bernadine...


Haut les coeurs, ce n'est que partie remise...




PS : pour celles d'entre vous qui m'ont déjà fait parvenir votre réglement et qui n'ont pas reçu mon mailpour les formalités de remboursement, merci de me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité