Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{S}crapade
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Ballade Automnale

Hello,

 

Vendredi je suis allée dans le Valais, plus exactement à St-Maurice, une charmante bourgade valaisane ayant une médiathèque où sont organisées de rencontres de scrap une fois le mois. J'y ai retrouvé plein de scropines scrap-ovomaltiennes. C'était super, du pipelettage, des scropinettes et du miam-miam krô Hummm ! Bref, j'y allais pas (que) pour manger, mais pour réaliser un album "Biscuits d'Automne". C Jenny, Artiste de Vie (si si, elle à même un diplôme de la fameuse Bernadinette) qui dispensait ses précieux conseils lors d'un atelier... à 15000 Volts !!!

 

Un projet génial, comme Jenny c si bien les concocter. Un support trop extra... un kit... hummmm... à croquer....

 

Bref, mon mini n'est pas fini, mais dès dimanche, nous sommes partis en forêt, les garçons, DH et moi-même, afin de faire LES photos pour ce mini-album liège...

 

Voici quelques une des merveilles que DH d'amour a réussi à capturer avec son Canon...

Corentin_bord_Doubs_1

Corentin_bord_Doubs_2

Voilà, c tout pour ce soir, mais j'ai tout plein de pages à vous faire voir... ,-))

Alors, à tout'

Publicité
Commentaires
B
Me réjouis de voir ton album !!! Avec ces photos, il va être grandiose, c'est sûr...<br /> Le mien attend toujours l'inspiration, bien au fond de ma scrap-valisette....
M
Oh le petit (pardon maintenant c'est le graaaand) Corentin, qu'il est mignon.<br /> Ces photos sont très belles, me réjouis de les voir dans l'album... moi pas encore fait les photos, faudrait que je profite du temps magniiiifique qu'on a en Valais aujourd'hui :-)<br /> Bisous
M
comment tu trouve le valais!?!<br /> pas mal! Hein!<br /> c'est quand qu'on voit ton super album ;)<br /> bisous Murielk
{S}crapade
Publicité
{S}crapade
Publicité